Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-09T13:58:00+01:00

Tableau chez le fleuriste

Publié par teatimeclarisse
Voici un de mes derniers ouvrages que j'ai réalisé aux points de croix. Je l'ai monté pour qu'il me serve soit en tableau exposé sur un mur, mais comme je l'ai créé il peut aussi accueillir un coussin à l'intérieur.
Pour l'instant comme nous sommes en train de refaire le dressing qui nous servira aussi de bureau et de pièce pour faire ma couture, je l'ai prêté au magasin où je travaille depuis une petite semaine.

points de croix fleuriste détail

points de croix fleuriste

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Il est superbe ton tableau, je n'aime pas le point de croix et en plus je me trompe toujours mais j'admire ton tableau!!<br /> Ca représente des heures de travail, bravo!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end!!
Répondre
P
Très joli ton tableau "Fleuriste". C'est frais, gai et printanier. Bravo
Répondre
T
<br /> <br /> merci tata, ca fait plaisir d'avoir  un petit mot de toi bises ta nièce<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog