Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-09T17:05:00+01:00

Coussin de porte

Publié par teatimeclarisse
Cet après-midi, j'ai fini la couture des broderies que j'avais réalisé il y a quelque temps. Les broderies sont faîtes au point de tige  pour les dessins et les inscriptions sont faîtes avec ma machine à broder. Comme il me reste encore de la lavande du jardin j'en ai mis à l'intérieur. Derrière le tissu est un vichy rouge.
Pour l'instant, je m'en sers en décoration sur les murs de ma salle principale. Lorsque les beaux jours reviendront, et suivant les occasions, les petits coussins iront sur la porte d'entrée. 

coussin de porte 3

coussin de porte 2

coussin de porte 1

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
j'aime bien les coussins de porte!!<br /> c'est fin!!etcela fait chic!!<br /> bisous
Répondre
S
Ben comme d'habitude du grand clarisse !!! ta filleule a hâte de suivre un de tes ateliers, j'espère qu'elle sera plus manuelle que sa maman et qu'elle teindra plutôt de sa marraine....biz
Répondre
T
<br /> <br /> Tu avais fait de jolies choses en pate à sel, quand on habitait à Cany-Barville. C'était drolement bien, maintenant j'attends effectivement ma jeune padawane pour qu'elle dépasse après sa<br /> marraine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Ils sont très beaux tes coussins de porte j'aime beaucoup!!<br /> Ils sont très réussi!! Bravo Clarisse<br /> Bisous et bon week-end
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog