Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-28T10:41:00+02:00

Marque page points de croix

Publié par teatimeclarisse
Cette fois, j'ai brodé le marque page "le temps de lire" aux points de croix, sur de la toile Aïda, au recto un morceau de feutrine la rend plus rigide, tout en gardant une certaine souplesse.
C'est tout de même plus joli que de mettre ce qui nous tombe sous la main lorsqu'on veut marquer la page d'un roman. ( Je ne vous dis pas ce que je place parfois entre les pages car c'est pas très cool, je prends vraiment tout ce qui me tombe sous la main...). En plus, j'ai horreur des livres qui sont cornés.

 marque page points de croix

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog