Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-16T11:30:00+01:00

Sac à tricot en feutrine

Publié par teatimeclarisse
Alors là, je me suis trouvée une vraie passion, le travail de la feutrine et notamment la "Cinnamon Patch". J'adore. Les résultats sont beaux, de jolies couleurs, une belle souplesse, une bonne tenue, ... que du bonheur à travailler.
Voici un sac à tricot inspiré d'un magazine, quelques transformations pour qu'il s'adapte à ce que je voulais en faire, et le tour est joué. Je l'ai cousu à la main, alors quelques heures de "loisirs" ont été nécessaires.
Il est doublé avec de la viseline souple, pour une meilleure tenue, car il est assez long pour permettre de ranger les pelotes, les aiguilles et l'ouvrage en cours. Les boutons sont des chats.
sac a tricot 2-copie-1
 sac a tricot 1-copie-1
 detail sac tricot


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
J'aime beaucoup ton sac de tricot, mais c'est quoi la "cinnamon Patch"? je ne connais pas, je vois sur les photos, elle est joli cette sorte de feutrine.<br /> Bravo Clarisse, bisous et bon week-end
Répondre
T
<br /> <br /> La feutrine Cinnamon Patch est une marque de feutrine , des livres sont édités pour la mettre en valeur. C'est une feutrine que tu peux acheter en plaque ou au mètre. Elle convient parfaitement<br /> pour des créations, elle est douce au toucher et ils ont une large gamme de couleurs.<br /> <br /> <br /> Bon Week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo, tu es une championne en feutrine. Moi, j'ai fait une boite a aiguilles en cartonnage. La feutrine, ce n'est pas mon truc, mais toi..... encore bravo. Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Muriel, contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait un moment que l'on n'avait pas communiqué. je me demandais comment tu allais. Envoie moi des photos de ce que tu fais, bises et à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog