Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-21T16:14:00+02:00

Une écharpe pour Maria

Publié par teatimeclarisse
Comme ma belle mère passe quelques jours en France, je lui ai aussi tricoté une écharpe, pour lui en faire cadeau, de la part de son fils ( "mon amoureux"). Il a choisi la couleur, j'ai fait le reste. Chacun son domaine. Pour son séjour en France, je pense que nous avons bien ciblé le cadeau étant donné le mauvais temps qu'il fait dans le Limousin, où elle passe quelques jours chez "Son Fils". (pas mon amoureux, l'autre fils, j'écris en petit, ça se voit moins).
Restons sérieuse, que je ne m'emballe pas, voici le sujet : l'écharpe
echarpe-ondas.jpg  echarpe Ondas détail

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bravo ma chérie !!! tu as vraiment du génie et de l'inspiration; je suis trés fière de toi ma puce.<br /> Gros bisous ma chérie<br /> Maman dit "la toupie" pour les intimes
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense à toi pour l'écharpe et ton pull<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh là là ! J'adore l'écharpe tricotée pour Sabine, mais celle-là, je trouve les couleurs sublimes. Elle me plaît trop !<br /> C'est vrai que tu n'avais rien posté sur ton blog depuis un moment, mais là tu t'es rattrapée. Tes petits doigts de fée ont bien travaillé. Chapeau, ma Clarisse. C'est superbe tout çà... comme toi.<br /> Je t'admire de faire toutes ces jolies choses. Ta "vieille tata"
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog