Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-21T15:55:00+02:00

Robe Rosie

Publié par teatimeclarisse
Je ne savais pas quoi faire de la laine Charly bleue marine qui me restait des écharpes de cet hiver. Alors j'ai tricoté une petite robe à bretelle pour Rosie.
robe-Rosie.jpg
Modèle trouvé dans un catalogue Bergère de France, mais tricoté en laine Charly de chez Phildar.
Au point jersey avec une petite fantaisie de rangs endroits et envers vers le haut entre les emmanchures.
 robe Rosie détail fleur
Pour mettre un peu de déco, j'ai fait ces petites fleurs en laine.
La laine étant un peu foncée, on ne distingue pas les détails

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'aime beaucoup! c'est sobre et mignon à la fois.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que c'est tout simple et bien classique. je suis aussi allée voir votre blog j'aime bien votre dernière création, le sac. A bientôt. Clarisse<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog