Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-11T16:20:00+01:00

Retour de chez papa et maman

Publié par teatimeclarisse

TOP MODE

Voici une belle photo de mon petit mannequin. Elle est trop mimi avec ses petits pois de partout, ses guêtres et son béret. Le béret est encore un peu grand mais du coup elle le gardera plus longtemps. Elle est belle comme un coeur.

Nespoulaud 10 2012 6

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je suis comme ton amie Vivi, tu as fait également le manteau ? En tout cas, avec les guetres et le béret, la petite pin up n'aura pas froid. Félicitations !!! je vais peut être me remettre au<br /> tricot, tu me donnes envie. Bises
Répondre
V
oh oui elle est belle, c'est toi qui a fait le manteau aussi?<br /> Désolée je ne t'ai pas répondu, comme je suis inscrite à beaucoup de news, j'ai plein de mails et du coup j'ai oublié.<br /> J'ai passé plusieurs examens mais toujours au même point il pense à la sep mais pas sure faut faire une ponction lombaire et j'ai des hypersignaux au cerveau, et rien à la moelle donc s'il n'y a<br /> rien faut se diriger vers autre chose peut-être vasculaire. Je revois le neurologue le 23 nov.<br /> Merci pour ton mail qui m'a touché et m'a fait plaisir.<br /> J'ai le moral mais c'est vrai de ne pas savoir ce que j'ai et ça fait plus de 2 ans que j'ai des symptomes et ça évolue bref!! faire mes petits colliers et autres ça m'aide la piscine aussi et ma<br /> petite Valentine que du bonheur.<br /> Gros bisous Clarisse et bravo pour tes créations.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog