Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-14T18:46:00+02:00

Petite panière

Publié par teatimeclarisse
Voici mes premières vraies réalisations au crochet. Je dis "vraies" car là elles ressemblent à quelque chose. Ce sont des petites panières pour commencer, mais à présent comme j'ai compris, je vais crocheter des petites soeurs plus ou moins grandes.
Je sais maintenant faire les mailles coulées, serrées, les brides, les brides croisées... je suis super contente de moi. En fait, il fallait que je me penche un peu sur la question...
Panière crochet 1
 Voici la première.
En phil coton 3,
elle à trouvé sa place
dans la salle de bain
 Panière crochet 3
 Vue de côté
 Panière crochet 2
 Celle ci, c'est pour ma Cams'
Elle lui a plu, du coup je dois lui en faire d'autres de différentes tailles

 

Et voici la suite des panières, là je commence vraiment à maitriser la technique
Capri Print de Katia
panière crochet 1
 panière crochet 2


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ah! oui dis donc en effet quel progrès !!!...je te rassure tes "loupés" ont satisfait ta filleule et ses poupons.<br /> Gros bisous à tous et bon courage pour la reprise du boulot
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, si tu en veux dis moi quelle couleur? Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog