Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-21T15:26:00+02:00

Gilet Rosie

Publié par teatimeclarisse
Depuis quelques temps je ne postais rien sur mon blog, aucune réalisation. Ce n'est pas pour autant que je ne faisais rien, bien au contraire. Mais j'attendais de rendre visite à mes modèles préférés.
Et voici un gilet pour Rosie, comme Rosie a bien grandi, maintenant je tricote en 2 ans.
Gilet-Rosie.jpg
Modèle Phildar, réalisé en Phil coton 3.
De belles couleurs pour l'été : oeillet, vitamine, rouge, corail, guimauve, et perle. On se croirait presque chez un marchand de glace.
Les manches sont 3/4.

Gilet Rosie détail

Un point ajouré pour le haut du gilet, avec des jetés et des surjets simples, 4 boutons, et du crochet pour les finitions des bordures de devant.
Lorsque je l'ai montré à ma grand-mère, elle m'a dit que "la relève était assurée. Je suis bien contente du compliment.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bravo, tu es une championne !!!!Rosie est super gatée. Comme j'avais trop de coton, je voulais te le donner pour que tu fasses une bricole à ta petite filleule mais tu as été plus rapide. Ce gilet<br /> est magnifique et les couleurs pour cet été sont fraiches. Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour muriel, oui j'aime beaucoup les couleurs de l'été. Il me reste aussi de la Phil coton, j'en ai assez pour faire une petite veste supplémentaire, il faut juste que je reprenne de la<br /> blanche pour le modèle. Où en es-tu de la robe d'Elodie, elle doit être finie peut-être. Envoie moi des photos si tu veux bien.<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo ma Clarisse pour ces trois jolis modèles, robe, gilet et pull. Elle en a de la chance la petite Rosie d'avoir une marraine qui lui tricote de bien jolies choses. Je suis très heureuse de vous<br /> avoir vus, Jeannot et toi, même pour un court instant. Bisous à vous quatre et à bientôt au téléphone.
Répondre
T
<br /> <br /> Nous aussi, nous sommes contents de vous avoir vu même si cela fu plus que rapide. La prochaine fois on fera mieux, c'est promis.<br /> <br /> <br /> Bisous, à très bientôt, je suis contente que tu suives toujours les messages que je poste sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog