Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-03T19:24:00+01:00

Bracelets

Publié par teatimeclarisse
Cet après midi, voici ce que nous avons fait avec Camille.
J'ai réalisé un Shamballa pour m'entrainer à la technique, et avec Camille nous avons fait des bracelets brésiliens.
Je suis bien contente d'avoir pu faire cela avec ma Camillette, on va pouvoir en faire d'autres à présent que nous savons comment les réaliser.
Ensuite, début 2013, au magasin, nous allons proposer aussi ces deux nouvelles activités. Camille y participera en tant que petite animatrice. C'est plutôt chouette, j'adore faire des ateliers avec ma Camille.
Bijoux Camille
 Le bracelet Shamballa :
Avec des perles en bois, comme le traditionnel
Le bracelet Brésilien :
Avec 4 couleurs (fait par Camille)
 Bracelet shamballa Camille
 Le derrière du Shamballa
 bracelet brésilien Camille  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog